mai 29, 2018

Les clients s’expriment…

témoignages des clients de Mario Bucciarelli, coach

Sur cette page, vous pouvez lire les témoignages de quelques clientes et clients avec qui j’ai eu le privilège de travailler.
Il s’agit de leur témoignage “original”. Je n’ai pas “retouché” ni “adapté” leurs textes.

Je les remercie beaucoup d’avoir eu l’amabilité de me transmettre leurs avis et de m’avoir permis de les publier ici.

 

Un travail dont les effets se déploient imperceptiblement au fil des semaines.

Et puis tout à coup, on réalise : “Comme j’ai été solide dans cette situation!” ; “Quelle bonne réaction j’ai eu face à cette personne!” ; “Et toute cette énergie qui se libère : Je le sens ? Je fonce!”

 

Isabelle T., journaliste, femme politique, Vaud, 2018

 


 

‘Qu’est-ce qui a bien été depuis la dernière fois ?’ j’adore cette phrase, elle m’a apportée un état d’esprit d’ouverture, de positivisme à chaque début de séance. Grâce à son approche, à sa personnalité, j’ai eu beaucoup de plaisir, de motivation à me faire accompagner par Mario.

Ce fut une expérience extrêmement constructive, challengeante et motivante, j’ai réalisé mon objectif personnel au-delà de mes attentes. Un rythme soutenu, m’a permis de tenir une subtile tension pour passer à l’action.

Assertivité, respect, positivisme, écoute sont quelques qualités de Mario, que je peux que conseiller vivement ! Pour ma part, je vais poursuivre avec un travail d’équipe, dans ma société avec lui.

Je tiens un excellent coach, j’aurais tort de m’en priver !

 

Eric M., chef d’entreprise, Vaud, 2018

 


 

Mario est un homme profondément bienveillant avec les personnes dont il assure un coaching personnalisé.

On sent qu’il aime bien les gens qui lui font confiance. C’est primordial qu’il en soit ainsi car il perçoit vite la personnalité de chacun, notre sensibilité, notre difficulté à nous montrer en vérité. Cette bienveillance permet d’accorder pleinement sa confiance à Mario et de se dévoiler sans crainte.

Disposant ainsi d’une grande capacité à établir une relation de confiance, on peut plus facilement se remettre en cause en toute transparence et travailler sur ses propres failles.
En parallèle, Mario sait mettre en valeur nos points forts et nos progrès.

Cette empathie envers chacun permet d’accepter son ton parfois impératif quand il fait des observations.

 

Jean-Brice W., journaliste, Vaud, 2018

 


 

Voici mon témoignage sur cette riche expérience.

Au départ j’ai fait appel à toi avec beaucoup de retenue et de doutes. C’était sur conseil d’une personne proche et je ne voyais pas en quoi tu pourrais m’aider, puisque en ce temps là mon souci était de trouver un travail stable où je pouvais me sentir bien.

Et puis je t’ai rencontré et nous avons défini que mon objectif était de créer mon institut ce qui m’apporterait un travail stable et du plaisir à gagner mon pain.

Ce fût difficile, au départ, car on touchait des cordes sensibles, il y’avait des interférences émotionnelles fortes et beaucoup de craintes infondées. Grâce à ton professionnalisme et tes connaissances dans ton domaine, on a réussi à démêler des années de croyances, de “superstition”, et à l’aide d’un CLEEN nous avons même réussi à me faire lâcher prise en quelques jours, sur une situation dans laquelle je me sentais acculée depuis plusieurs années.

Au final, en 10 semaines, j’ai plus avancé dans ma vie professionnelle qu’en 6 ans et je peux enfin avoir le plaisir et la fierté de dire que je suis indépendante et que j’ai ouvert mon institut de beauté en stylisme ongulaire “Le Temps d’un Rêve”

Je te remercie infiniment pour ton accompagnement dans ce projet qui me tient à cœur et qui fait désormais partie de moi, et je me ferai un plaisir de te donner des nouvelles sur mon évolution.

PS: d’ailleurs je me suis inscrite à un cours pour une nouvelle offre: la pédicure complète et soins.

 

Chloé d. B., entrepreneuse, région de Lausanne, 2018

 


 

Je me sentais lasse, repliée sur moi-même lorsque j’ai reçu, professionnellement, une lettre négative qui m’a énormément atteinte.

C’est en discutant  avec sa femme, que je connaissais dans un autre cadre, que j’ai appris la formation de coach de Monsieur Bucciarelli. Nous avons partagé sur ce travail et tout de suite l’idée m’a motivée. Je ressentais le besoin d’être accompagnée pour repartir de l’avant, retrouver confiance en moi et joie de vivre.

Certes, les débuts m’ont bien bousculée émotionnellement, mais j’avais confiance et ressentait respect, sécurité, écoute et soutien en plus de la bienveillance et la positivité que dégage Monsieur Bucciarelli.

Ensemble nous avons fixé un objectif à atteindre. Mon coach m’a aidé à croire à mes capacités et développer mes ressources pour trouver des solutions adaptées et durables pour moi, cherchant sans cesse l’outil approprié pour cette construction.

L’objectif a été atteint et je me sens à l’aise, épanouie, confiante, riche de cette expérience, n’hésitant pas à revenir aux clés élaborées durant ces séances.

Merci Monsieur Bucciarelli, je n’hésiterai pas à parler autour de moi de votre engagement, votre professionnalisme, votre apport adapté et…. grâce à cela, ma réussite !

 

Anne-Marie D., enseignante, région de Lausanne, 2018